Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide pr bilan BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

demande d'aide pr bilan BAFD

Message non lu par Cécile » 27 sept. 2007 18:57

Bonjour, j'ai déja rédigé mon 1er rapport de stage pratique et là j'en suis au bilan.
Ayant obtenu une dérogation exceptionnelle jusqu'en juin 2008 mes ecrits devront etre irreprochables et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.
Est ce que qqun pourait m'envoyer un de ces ecrits.Merci beaucoup!!!!!

verdu

Re: demande d'aide pr bilan BAFD

Message non lu par verdu » 30 sept. 2007 15:12

peux tu m envoyer ton premier rapport de stage pratique bafd

yo

Message non lu par yo » 16 oct. 2007 13:19

bonjour,je galère un peu pour le rapport du 1 stage pratique,je ne sais pas trop comment le rédiger peux-tu m'apporter ton aide?merci

cécile

Message non lu par cécile » 16 oct. 2007 17:17

Bonjour, alors pour le rapport de stage pratique, il te faut énumérer tous les problemes que tu as rencontré dans tous les domaines ( gestion de ton equipe, budget, partenaires sociaux, organisation d'une journée, de projets...) et les sollutions que tu as trouvées, ou pas.
Fait un bilan de tout ca et précise si tu referais pareil lors de tes prochaines experiences ou si tu t'y prendrais diferemment.
Voilà, n'hesites pas si tu as d'autres questions.

yo

Message non lu par yo » 17 oct. 2007 12:03

je te remercie cecile j'ai commence mon rapport merci pour ton aide peut-être à bientôt,yo

pohier

Message non lu par pohier » 17 oct. 2007 17:16

bjr à tous,
j'ai un petit souci pour rédiher mon bilan de premier stage pratique.serait-il possible que quelqu'un piusse m'envoyer un exemple pour pouvoir commencer le mien .merci par avance.
stéphanie.

Répondre