bonjour, je suis reçue en dejeps, sur lille. jeudi matin se decidera qui aura le financement par le conseil regional. je suis au chomage, j'ai 33 ans et j'ai une licence, ça sera tres difficile pour moi.
j'ai trouvé mon lieu de stage, mais refus de financement par la structure acceuillante,
comment reunir une telle somme?
vers qui me tourner?
les banques sont tres frileuses à emprunter à une chomeuse qui reçoit 800 euros d'alloc par mois..
si vous avez des conseils, une piste..
merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée definancement? sos
-
tourangelle
Re: idée definancement? sos
salut
en effet je suis dans le même cas que toi je ne sais pas comment financer ma formation bpjeps .Alors si tu as du nouveau ecris moi!
tourangelle
en effet je suis dans le même cas que toi je ne sais pas comment financer ma formation bpjeps .Alors si tu as du nouveau ecris moi!
tourangelle
-
malou
Re: idée definancement? sos
Bonjour Marie,
Je ne comprend pas tout à fait ta situation, je suis conseillère en insertion professionnelle et pour te venir en aide et te donner des conseils il me faudrait plus de détails sur ta situation :
Quels sont tes revenus aujourd'hui Assédic (ARE, ASS..) RMI,
As-tu des enfants à charge?
Il s'agit d'une formation du Programme régional qualifiant ou tu as fait une demande d'Aide Inidividuel de Formation (AIF) à la Région?
Bref je suis prête à te renseigner voila mon e-mail : malou.14hotmail.fr
N'hésites pas à prendre contact.....
Malou
Je ne comprend pas tout à fait ta situation, je suis conseillère en insertion professionnelle et pour te venir en aide et te donner des conseils il me faudrait plus de détails sur ta situation :
Quels sont tes revenus aujourd'hui Assédic (ARE, ASS..) RMI,
As-tu des enfants à charge?
Il s'agit d'une formation du Programme régional qualifiant ou tu as fait une demande d'Aide Inidividuel de Formation (AIF) à la Région?
Bref je suis prête à te renseigner voila mon e-mail : malou.14hotmail.fr
N'hésites pas à prendre contact.....
Malou