Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et quand on travaille plus pour une association ??

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ggbonte

et quand on travaille plus pour une association ??

Message non lu par ggbonte » 27 nov. 2007 13:03

Bonjour,

Jusqu'à juin, j'animais des cours dans plusieurs associations GV. Par la suite d'un divorce, j'ai dû déménager dans une autre région, et de ce fait arrêter les cours. Je me suis pris bien à l'avance avec les présidents des sections afin d'organiser mon remplacement (nous nous sommes mis d'accord, donc il ne s'agit ni d'un licenciement, ni d'une démission). Puis arrivée juin, j'ai eu mon dernier salaire avec solde de tout compte et certificat de travail. Mais voilà, arrivée dans ma nouvelle région, j'ai du m'inscrire aux Assédic et les ennuis ont commencé : ils m'ont réclamé les attestations d'employeurs...alors j'ai recontacté les assoc mais deux d'entre elles ne cotisant pas aux Assédic me refuse catégoriquement de me la donner, et cela depuis plus de 4 mois que ça dure !! une des assoc m'a fourni une attestation du GARP. Les Assédic n'en démordent pas, ils veulent absolument ce feuillet jaune...que faire ?? avez-vous eu le même problème ? merci...

Répondre