Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour formation BPJEPS
-
Nicolas
aide pour formation BPJEPS
Bonjour, Voilà je viens de terminer mon BPJEPS LTP.Maintenant je suis en possession de plusieurs diplômes dont deux BPJEPS: j’ai le APT ainsi que le LTP.Sinon j’ai le BNSSA, L’animateur fédérale athlétisme, le niveau 2 au handball (BF2), Initiateur 1 Football. Avec tous les ces diplômes je pourrais travailler, j’ai choisi de me former encore. La j’ai commencé depuis peut le BEES handball ainsi que le niveau handball (BF3). Je m’entraîne pour passer le BEESAN et j’aimerais bien aussi passer le BEES athlétisme ou le DESJEPS mais je ne sais pas encore cela va dépendre de ma motivation intrinsèque . J’encourage toute les personnes à persévérer dans leurs projets professionnelle. Opter pour les formations en alternance, car je pense que le terrain et primordiale pour progresser: Seike@hotmail.fr
-
youn
Re: aide pour formation BPJEPS
bonjour nicolas
moi j'ai un bac pro mécanique automobile seulement ,j'ai trente ans et je souhaite m'orienter vers le BPJEPS sa serait mon objectif final (loin d'etre atteint)est-ce que tu peux m'aiguiller sur le parcours que je devrais entamner .le seul truc que j'ai c'est de d'abord faire une formation AMP pour ensuite me rapprocher du BPJEPS .
en fait je me sert du fongécif pour financer ma formation et je ne veux pas prendre de mauvais chemin peux tu me dire aussi ce qu'estle BAPAAT
merci a toi nicolas jte souhaite une bonne journée
moi j'ai un bac pro mécanique automobile seulement ,j'ai trente ans et je souhaite m'orienter vers le BPJEPS sa serait mon objectif final (loin d'etre atteint)est-ce que tu peux m'aiguiller sur le parcours que je devrais entamner .le seul truc que j'ai c'est de d'abord faire une formation AMP pour ensuite me rapprocher du BPJEPS .
en fait je me sert du fongécif pour financer ma formation et je ne veux pas prendre de mauvais chemin peux tu me dire aussi ce qu'estle BAPAAT
merci a toi nicolas jte souhaite une bonne journée
-
Zainab
je voudrais savoir est ce qu'il ya des aides financieres concernant le bpjeps ? Pouvez vous morienter vers les diverses demarches a suivre merci !
-
menad
slt a toi tu peu te faire financer par ton pole emploi car des fois c eux qui en font la demandeou le conseil regionnal voila surtout persevere c un long chemin