Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation BPJEPS APT à Lyon

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hector

formation BPJEPS APT à Lyon

Message non lu par hector » 16 janv. 2008 20:59

Je souhaite démarrer un BPJEPS APT sur Lyon en 2008, plusieurs personnes m'ont dit le plus grand bien de Formasport. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce centre de formation? J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui suit sa formation là-bas.
Merci

SANDRA

Re: formation BPJEPS APT à Lyon

Message non lu par SANDRA » 05 févr. 2008 16:12

moi je veut faire pareille que toi un BPJEPS APT je connait quelqu'un qui est a forasport et il me dit que c'est bien , apres j'en est trouver une qui est au top c'est UCPA rue villon dans le 08eme j'ai passer les test des selctions franchement facile, apres j suis entre en cours pendant un moi , car je n'est pas trouver d'employeur. et c'etait bien aprs le probleme c'est de trouver un employeur.

a toi de voir bye

Ju

Message non lu par Ju » 07 févr. 2008 17:21

ucpa: club med
forma sport: roulage de pouce

ipso facto!

grand chloé

Message non lu par grand chloé » 13 mars 2008 11:03

coucou tout le monde j'ai passée les tests de selection pr rentrée en 2 année prépa bpjeps APT pour la rentrée en septembre 2008 et je serais enchantée de rencontrer quelqu'un qui connait d'avantage sur cette école comment ça se passe ? l'ambiance ? les réussites ? merci à vous gros bizoux

tonton

Message non lu par tonton » 31 mars 2008 15:00

j'ai passé mon tronc commun à formasport et j'ai fait un mois à l'ucpa j'ai appris plus en un mois a l'ucpa qu'en 6 mois a formasport.
Je ne conseillerai formasport a personne après c'est personnel

CANDICE

Message non lu par CANDICE » 05 avr. 2008 19:56

moi je vais passe les selections a peyrefitte sport un garcon de mon village est decu de forasport

grand chloé

Message non lu par grand chloé » 07 avr. 2008 14:35

mdr vous me rassurez pas vous tous now trop tard je suis inscrite avec tous le dossier ! Donc plus le choix sérieu c'est si horrible que ça ? pourquoi?les profs ? l'ambiance ? le rythme de travail ? merci tous ceux qui réponde c'est super simpa !

Ju

Message non lu par Ju » 07 avr. 2008 19:05

ben formasports c'est un peu trop cool on va dire !

grand chloé

Message non lu par grand chloé » 07 avr. 2008 20:00

mais encore ? tu veux dire que l'emploi c'est dure ? le rythme de travail pas assez soutenue ?tu as fait une formation là bas ? Tu peux me dire un peu comment se déroule une semaine ? Puis l'ambiance ? puis surtout les débouchés après ? merci bcp à plus .
tu peux éventuellement me rentrer afin qu'on puisse dialoguer plus simplement .(ptite_gazelle_du_69@hotmail.fr

Ju

Message non lu par Ju » 08 avr. 2008 18:57

j'suis pas là bas mais à ipso facto, bcp de gens on fait des pré qualif à forma sport ou son en structure avec des personnes de forma et c'est toujours la même chose !
Justement l'ambiance est trop cool...suffit de pointer ton nez une fois dans la s'maine et c'est bon

Répondre