bonjour tout le monde !
j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en BTS services en Espace rural. j'ai un BAC Sciences médico social. et j'ai toujours voulu travailler auprès de personnes âgées en temps qu'animatrice !!
donc j'aurais aimer savoir quel études je pourrais envisager après mon BTS ?
vous su vous êtes animateur quel est votre parcours ?
que me conseillez vous ??
merci d'avance....
a bientot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude
-
kevin
Re: étude
Bonjour Claire.
Je suis actuellement animateur jeunesse, je bosse donc au pres des adolescents. Je suis également en formation BPJEPS LTP, et je pense que c'est le meilleur des diplomes/formation pour bosser avec tout public. Sinon, tu passes le BAFA tout simplement et tu te fais ta propre expérience sur le terrain..
si tu veux des infos sur le BPJEPS n hesite pas a m ecrire à : kekemarcel@hotmail.fr
@++
Je suis actuellement animateur jeunesse, je bosse donc au pres des adolescents. Je suis également en formation BPJEPS LTP, et je pense que c'est le meilleur des diplomes/formation pour bosser avec tout public. Sinon, tu passes le BAFA tout simplement et tu te fais ta propre expérience sur le terrain..
si tu veux des infos sur le BPJEPS n hesite pas a m ecrire à : kekemarcel@hotmail.fr
@++