Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appro ESA/PRH DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mirabel

appro ESA/PRH DEFA

Message non lu par Mirabel » 08 avr. 2008 16:42

Bonjour, je travaille actuellement sur la validation Appro ESA/PRH. Je cherche à explorer le concept d'inhibition - désinhibition et le rapport avec les stigmates sociaux suite à une problématique professionnelle autour d'un partenariat pédagogique entre un IME et un Centre Social. Bref ... Je ne fais que décoller et je cherche des pistes et des chemins à suivre ... Je suis actuellement directeur d'un Centre Social et dans cette démarche d'intégration de l'handicap, je trouve que la mixité sociale handicape plus notre public et que le public de l'IME a plus à nous apporter en matière d'intégration sociale ... Voilà, pas clair, mais il faut bien commencer à dérouler la pelotte de laine par un bout ou un autre ... Merci !

Répondre