Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale
-
sandrine
bpjeps animation sociale
je souhaiterai des infos sur les épreuves écrites et orales de pré-sélections pour le bpjeps animation sociale. existe t'il un ouvrage sur le bpjeps meri
-
Sandra
Re: bpjeps animation sociale
Il existe le livre réussir le BPJEPS animation sociale, je l'ai pas mais j'ai vu le sommaire sur internet, il a l'air intéréssant, je vais surement l'acheter.
Moi aussi je prépare les tests de sélection au BPJEPS AS.
Tu es dans quel région ?
Moi aussi je prépare les tests de sélection au BPJEPS AS.
Tu es dans quel région ?
-
sandrine
salut, merci pour l'info je vais me renseigner
je suis en normandie (dieppe)
je suis en normandie (dieppe)
-
emi
salut j'ai un soucie pour les séances d'animation concernant le bp pouvez vous m'envoyer des infos merci
-
mely
Bonjour,
Je réponds au message "info sur les épreuves écrites et orales de pré-sélections". Le livre réussir le BPJEPS n'a pas de rapport avec les épreuves de pré-sélection en centre de formation. Je pense que ça doit être partout pareil pour la pré-sélection (car le diplôme est reconnu par jeunesse et sport) un dossier a rendre avec entre autre un nombre d'heure obligatoire en animation à mentionner, une lettre de motivation, un entretien de motivation, un test écrit. Après quand vous êtes reçu en centre de formation vous pouvez acheter le livre, il peut vous aider mais pas avant ça ne sert à rien.
Je vous dis ça par expérience car je suis en formation BPJEPS.
bon courage, mely
Je réponds au message "info sur les épreuves écrites et orales de pré-sélections". Le livre réussir le BPJEPS n'a pas de rapport avec les épreuves de pré-sélection en centre de formation. Je pense que ça doit être partout pareil pour la pré-sélection (car le diplôme est reconnu par jeunesse et sport) un dossier a rendre avec entre autre un nombre d'heure obligatoire en animation à mentionner, une lettre de motivation, un entretien de motivation, un test écrit. Après quand vous êtes reçu en centre de formation vous pouvez acheter le livre, il peut vous aider mais pas avant ça ne sert à rien.
Je vous dis ça par expérience car je suis en formation BPJEPS.
bon courage, mely
-
sandrine
merci pour votre réponse
pour les pré-sélections ecrit et oral pouvez vous me donner quelques infos
merci de votre aide
pour les pré-sélections ecrit et oral pouvez vous me donner quelques infos
merci de votre aide
-
Tiennot Martine