Salut,
Rentrant a lIRTS d neuilly en septembre j'aimerais savoir si vous connaissez qq plans ou endroits pour trouver des appartements en locations.
Voila Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
location neuilly ur marne
-
julie
Re: location neuilly ur marne
Salut Guig!
J'avais déjà posté à ce sujet et je t'avoue que je n'ai pas eu de réponses!
Je suis dans le même cas que toi et tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle c'est que si ton but est de te rapprocher de l'école, regarde vers Chelles!
En recherchant, moi aussi, j'ai eu l'impression que cette ville était moins chère. De plus ça ne t'éloigne pas de l'école puisque elle est en bordure de Neuilly, près de Chelles.
A moins que tu ne souhaites absolument Neuilly!
Voilà, je te souhaites bon courage dans tes recherches!!
Julie
J'avais déjà posté à ce sujet et je t'avoue que je n'ai pas eu de réponses!
Je suis dans le même cas que toi et tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle c'est que si ton but est de te rapprocher de l'école, regarde vers Chelles!
En recherchant, moi aussi, j'ai eu l'impression que cette ville était moins chère. De plus ça ne t'éloigne pas de l'école puisque elle est en bordure de Neuilly, près de Chelles.
A moins que tu ne souhaites absolument Neuilly!
Voilà, je te souhaites bon courage dans tes recherches!!
Julie
-
stef44
Re: location neuilly ur marne
slt guig,
je rentre ossi en formation d'ES en septembre à neuilly et je sui originaire du 44!
g fai qq recherche auprè d'agence immobilière et c hors de prix!!
dc jme penche vers la colocation et g trouver qq annonces intéressantes proche de neuilly: chercher vers gagny, gournay sur marne, chelles, nogent sur marne.
jte donne les site:
www.appartager.com
www.recherche-colocation.com
www.ma-colocation.com
http://colocation.vivastreet.fr
voilà!
bonnes recherches
stef
je rentre ossi en formation d'ES en septembre à neuilly et je sui originaire du 44!
g fai qq recherche auprè d'agence immobilière et c hors de prix!!
dc jme penche vers la colocation et g trouver qq annonces intéressantes proche de neuilly: chercher vers gagny, gournay sur marne, chelles, nogent sur marne.
jte donne les site:
www.appartager.com
www.recherche-colocation.com
www.ma-colocation.com
http://colocation.vivastreet.fr
voilà!
bonnes recherches
stef