Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GDAH Bordeaux

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadylo

GDAH Bordeaux

Message non lu par khadylo » 16 juin 2008 12:55

bonjour!
je suis surprise par le fait que personne ne parle de cette filière, Gestion du Développement et de l'Action Humanitaire, à Bordeaux!!
je lance donc une bouteille à la mer avec ces quelques questions de départs:
1/ étant donné que j'entre directement en 2ème année, quelqu'un peut il me donner la date approximative de la rentrée?
2/ Le stage de 2ème année est de combien de semaine? tout d'un coup? à l'étranger?

autre chose : comment fait on pour trouver un logement sur Bordeaux? site internet, journaux...?

merci d'avance et si d'autres ont d'autres questions, n'hésitez pas!

carine

Re: GDAH Bordeaux

Message non lu par carine » 25 juin 2008 15:29

coucou
en surfant sur internet a la recherche d info pour le gdah je suis enfin tombee sur quelqu'un. moi aussi j ai ete prise en 2eme annee directement et j aimerais bien savoir un peu le programme pour commencer a bouquiner mais les infos se font assez rares!!!! moi je suis de nantes et comme toi a la recherche d un apart sur bordeaux

khadylo

Re: GDAH Bordeaux

Message non lu par khadylo » 25 juin 2008 17:34

ouf carine, je suis rassurée!
parce que d'un on est deux à entrer directement en 2ème année
et de deux, on est deux à être pommée là dessus...
je vais te donner les infos que j'ai :
1/rentrée : 15 septembre
2/2 stages pour nous! le premier à létranger, le 2ème en France et ça finira vers mi juillet!
c'est tout ce que je sais!
le contact que tu as t'a donné quoi comme renseignements? peux tu me donner son adresse mail ou ce que tu as (s'il est d'accord bien sur)?
j'aimerais savoir ce qui nous attends!
voici mon adresse msn : ptitelolo22@hotmail.fr
si ça te dit qu'on fasse connaissance avant la rentrée!
en plus on habite pas trop loin l'une de l'autre, c'est cool!!
à bientot!

Répondre