bonjour
voila, je passe mon bafa dans 2 semaines, et je voulais savoir comment ça se déroulait (c'est la théorie), si on avait des responsabilités... Est ce que on l'obtient facilement? Qu'est ce qui peut faire que l'on ne l'obtienne pas? et qu'elles activités on doit faire ? en quoi consiste l'évaluyation?
je sais c'est bcp de questions lol
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafa
-
claire
Re: bafa
alors pour le bafa il y a de la théorie bien sur on est la pour apprendre mais normalement tu seras tres rapidement mis en situation c'est la que l'on apprend le plus.
je ne sais pas ce que tu entends par responsabilité mais en général tu alterne en tre le role d'animateur et de cobaye...
normalement tout le monde l'a à la fin il faut vraiment montrer un désintérêt total pour ce qui est présenté, si tu montre de la bonne volonté et qu'il y a une progression tout au long de la formation c bon...
en ce qui concerne les activité que tu dois réaliser on te les définiras sur place mais si tu peux par avec un bouquins de petits jeux, ou ce genre de truc quoi...
j'espère t'avoir éclairci un peu
bonne chance et surtout vas y sans stress c pas la peine
je ne sais pas ce que tu entends par responsabilité mais en général tu alterne en tre le role d'animateur et de cobaye...
normalement tout le monde l'a à la fin il faut vraiment montrer un désintérêt total pour ce qui est présenté, si tu montre de la bonne volonté et qu'il y a une progression tout au long de la formation c bon...
en ce qui concerne les activité que tu dois réaliser on te les définiras sur place mais si tu peux par avec un bouquins de petits jeux, ou ce genre de truc quoi...
j'espère t'avoir éclairci un peu
bonne chance et surtout vas y sans stress c pas la peine