Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
morgane
Message non lu
par morgane » 11 août 2008 14:34
bonjour à tous, je vous proposse de vous donner un petit coup de main pour la rédaction de votre mémoire DEFA.
en effet, je suis titulaire de ce diplome depuis juin 2008 avec 15 à l'oral et 14.5 à l'écrit.je vous propose cette aide car j'ai mo même demander de l'aide l'année dérniére dans ce forum et j'avais eu quelques bons conseils. a bientôt
-
Julien
Message non lu
par Julien » 26 août 2008 15:59
bonjour,
ton aide m'intéresse car je vais bientôt entamer mon mémoire. J'ai tout d'abord à terminer mon appro sur lequel je cale un peu car je n'ai plus de soutien pédagogique et technique. mon centre de formation ne dispense plus le defa. J'espère à bientôt.
-
coco
Message non lu
par coco » 27 août 2008 00:08
je commence la rédaction du mémoire et c'est la galère quand on est tout seul: je recherche de l'aide sur certains concepts par exemple le diagnostic partagé et la démarche participative. Par avance, merci
-
lyece
Message non lu
par lyece » 29 août 2008 19:38
Pour ma derniere derogation, j ai besoin d aide pour ma redaction de mon memoir . en fait je n ai plus la methodologie. j ai jusqu a fin septembre pour le rediger sinon je suis mort. peux tu m aider