bonjour a tous j'ai une question , j'ai été embauché dans une mairie avec un arête préfectoral de septembre a aout j'étais donc payé a l'heure et comme j'aime mon boulot je fessai plein d'heure j'avais donc un salaire minimum entre 1200 et 1500 selon les mois (vacance ect) seulement maintenant que je doit re-signé mon contrat en septembre on m'annonce que tout le monde va être mensualiser a 1050 euros par mois et je ne trouve que des désavantage a cette mensualisation qui va nous empêche les heures supp(payé) et qui nous laisse a 31h par semaine ce qui plombe donc mon salaire.
je voudrais donc négocié mon salaire car j'aime bien cette ville mais je ne sais pas comment m'y prendre étant donné que je n'ai jamais eu besoin de négocié en 10 ans d'animation car j'ai tjr touché en moyenne 1200 euro brut !
alors comment faire! merci pour toute vos réponses car cela me tracasse énormément!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)