Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche centre de loisir à Paris pour stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etincelle

Cherche centre de loisir à Paris pour stage pratique BAFA

Message non lu par Etincelle » 01 sept. 2008 19:54

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si vous auriez la liste des centres de loisir sur Paris habilités par le D.D.J.S ?
Cela dans le but de faire mes 14 jours de stage pratique..
Merci d'avance de vos réponses.

Mia

Re: Cherche centre de loisir à Paris pour stage pratique BAFA

Message non lu par Mia » 02 sept. 2008 00:22

coucou!!

je pense pas qu'ici tu trouvera beaucoup de reponses.

par contre, je te conseille daller sur le site "planetanim.com"
tu va dans la rubrique "annonces" (collone de gauche), et ensuite dans la partie "offres occasionelles".
tu y trouvera bcp de centres qui recherchent des anims pour les mercredis, les vacances, que se soit en centre de loisirs ou colo.

sinon, je te conseille de te rendre directement dans les centres de loisirs avec CV et lettre de motiv, et de postuler spontanement.

bon courage!!

Fesli

Message non lu par Fesli » 07 sept. 2010 15:32

bonjour, je suis à la recherche d'un stage pratique

je suis titulaire du BAFA session théorique je cherche un stage au centre de loisir

merci, cordialement

TESONE

Message non lu par TESONE » 08 nov. 2012 19:50

J peux te donner où j ai été jusqu à maintenat, c est le 48 RUE TRAVERSIERE PARIS 12ème
J sais pas s il fait ccomme tu désires, tu peux lui demander quand ùeme à mon Directeur

Répondre