Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colazzina

projet d'animation

Message non lu par colazzina » 13 oct. 2008 14:51

:hein?: bonjour je suis animatrice depuis 6 mois je dois faire ma derniere partie du bafa dans tres peu de temps mais avant tout sa mon tuteur me demande de faire un projet d'animation seulement je sais comment le construire mais je n'es aucune idée. je m'occupe essentiellement de petits ayant 3 a 5 ans et pour moi c'est dure de me mettre en tete un projet d'animation pas trop compliqué pour mes petit boud de chou.
j'aimerais qu'on m'aide si c'es dans la mesure du possible a trouver une idée.
merci par avance
marion

aurélié

Re: projet d'animation

Message non lu par aurélié » 13 oct. 2008 19:54

coucou tout le monde, je viens vous demander de l'aide car je suisactuellement en foramation BPJEPS animation sociale, et je suis dans la phase d'écrire un projet par rapport à mes constats. ce qui ressort est soit la création d'une boutique ambulante ou de monter une chorale. ma question serait de savooir si parmis vous quelqu'un aurait des idées ou monter un projet autour des deux thèmes que je vous ait énuméré. j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie d'avance.
n'hésitez pas à m'écrire sur mon adresse email qui est lilou41.aurelie@hotmail.fr.
aurélie

Répondre