Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lageriathèque.com

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perle

lageriathèque.com

Message non lu par Perle » 16 oct. 2008 20:52

Connaissez-vous ce site en tant que client si oui et que vous avez eu des problèmes pour recevoir les liens de téléchargement payés, veuillez me contacter pour conseils si problème résolus ou non, merci

max

Re: lageriathèque.com

Message non lu par max » 17 oct. 2008 11:31

Bonjour
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site je n'ai jamais eu de problème. Le sproduits sont bons et me sont trés utiles. Mais je sais par une autre personne qu'ils ont eu des problèmes avec leur site, piratage ou quelque chose comme cela. Je pense que tout est rentré dans l'ordre. En c emoment on peut télécharger des kits gratuits pour les animations d'automnes. Il y en a que cinq mais c'est déjà cela.

Max

astrid

Message non lu par astrid » 17 oct. 2008 11:33

bjr

J'ai commandé le guide du repas à thème, j'ai payé par CB et je l'ai téléchargé aussitôt.

Perle

Message non lu par Perle » 17 oct. 2008 18:01

Merci Max et Astrid pour vos réponses
Apparemment ils ont rencontré quelques problèmes, mais ça devrait s'arranger bientôt selon eux.
J'avais été enchantée de découvrir le site, de superbes idées pour l'animation

Répondre