Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pièce de théâtre fais par des personnes âgées
-
important
pièce de théâtre fais par des personnes âgées
bonjour
je suis à la recherche d'une pièce de théâtre que pourraît effectué des personnes âgées. Si possible comique :crazy2: . Ou bien de thème sur les quels nous pourrions ravailler.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
je suis à la recherche d'une pièce de théâtre que pourraît effectué des personnes âgées. Si possible comique :crazy2: . Ou bien de thème sur les quels nous pourrions ravailler.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
-
zab
Re: pièce de théâtre fais par des personnes âgées
Bonjour important
Je suis aussi interesse par du théatre joué par des résidents. Si tu as avancé dans ton projet, peux-tu m'aider ? Merci
Je suis aussi interesse par du théatre joué par des résidents. Si tu as avancé dans ton projet, peux-tu m'aider ? Merci
-
bodin
bonjour,je suis également a la recherche de pièces de théatre que pourraient jouer des personnes agées.Merci d'avance,a bientot peut-etre.Vero
-
christelle
théatre personne agées
Bonjour à vous tous!
Je viens d'etre engager par une maison de retraites pour animer des ateliers de théatre, des ateliers de gym douce.... et tout ce qui touche de pres et de loin à l'artistique.
J'ai fais moi meme le conservatoire d'art dramatique,mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ou trouver des piece adapté aux séniors.
je suis dans le flou artistique!!!
Je viens d'etre engager par une maison de retraites pour animer des ateliers de théatre, des ateliers de gym douce.... et tout ce qui touche de pres et de loin à l'artistique.
J'ai fais moi meme le conservatoire d'art dramatique,mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ou trouver des piece adapté aux séniors.
je suis dans le flou artistique!!!
-
STAELEN
moi aussi je cherche une pièce de théatre à faire jouer par des séniors en maison de retraite, où s'adresser pour avoir des idées ???
si vous avez des réponses, merci
de me les communiquer.
Annette
si vous avez des réponses, merci
de me les communiquer.
Annette
-
ayoub tabit
je m'appelle ayoub tabit mon école ma informer quand doit faire une piéce de théâtre de 16 personnes merci
-
natalys
A la demande des residants on voudrait faire une piece de théatre pour noel des textes courts et faciles à retenir vous avez des idées , des textes merci de me les faire parvenir les résidants seront heureux
Merci
Merci
-
yazid
http://users.skynet.be/fralica/dispo56/ ... expl48.htm
suivi ce lien peut e^tre il vous aidera
yazid
suivi ce lien peut e^tre il vous aidera
yazid
-
tosun
S'il vous plait aider moi je cherche une pièce de theatre sur les personnes agées pouvait me dire ou puije trouver merci a tous :hein?: :hein?: :hein?:
-
monique
bonsoir,si ça peut aider quelqu'un nous nous avons réalisé avec les résidents et l'animation
Le Petit Chaperon Rouge
le Chat Botté
les Trois Petit Cochons
Cendrillon
avec un narrateur présenter a des enfants des centre aérés ou d'école à vous de voir
vu le succé que ça avait eut nous avons tenter autre chose une piéce de théatre avec des marionnette confectionner par eux et nous avions fabriqué un petit théatre pour que les enfants ne l'ai voit pas
n'oubliez pas les chants enfants que tout le monde connait comme
Mon ami Pierrot
Savez vous plantez les choux
Il était un petit navire
et bien d'autre surtout ne pas oublié les costumes, une chorégraphie et les décors.
Que du bonheur pour les personnes âgées et pour les enfants.
Le Petit Chaperon Rouge
le Chat Botté
les Trois Petit Cochons
Cendrillon
avec un narrateur présenter a des enfants des centre aérés ou d'école à vous de voir
vu le succé que ça avait eut nous avons tenter autre chose une piéce de théatre avec des marionnette confectionner par eux et nous avions fabriqué un petit théatre pour que les enfants ne l'ai voit pas
n'oubliez pas les chants enfants que tout le monde connait comme
Mon ami Pierrot
Savez vous plantez les choux
Il était un petit navire
et bien d'autre surtout ne pas oublié les costumes, une chorégraphie et les décors.
Que du bonheur pour les personnes âgées et pour les enfants.