Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

bafa

Message non lu par zazou » 10 nov. 2008 11:49

Bonjour à tous ,
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de répondre à ma question.Voilà il y a plus de 10 ans j 'ai passé mon BAFA ,mais je n'ai pas validé la dernière partie de ce dernier!!! :o(
Est ce que quelqu'un aurait une info afin de m'indiquer si il y a une manière de le valider pour en finir ou pas??sachant que j ai travaillé en centre de loisirs et en crèche!!!!
Merci de votre attention et à vos clavier !!!lol

manu

Re: bafa

Message non lu par manu » 10 nov. 2008 12:55

salut,
ben le souci c'est qu'il existe 1 délai pour faire les 3 stages, au maxi de 30 mois (de mémoire), sauf dérogation. sauf que 10 ans après je suis pas sure que ce soit possible d'obtenir 1 dérogation
sinon pourquoi veux tu finir ton bafa, parce qu'il vaudrait peut etre mieux t'orienter vers autre chose

zazou

Re: bafa

Message non lu par zazou » 10 nov. 2008 23:23

en faite c'est parce que je souhaiterais faire accompagnatrice d'enfants , et ils le demandent , mais malheureusement si je veux travailler avec les enfants il me faut ca au moins au minimum!!
je suis très embêtée mais ce qui ne m'ajamais empêché d'être animatrice en centre de loisirs ou encore aide éducatrice en crêche!!! :crying: j ai vraiment les boules là!!!

Répondre