Titulaire d'un DUT Carrières sociales j'aimerai savoir si il y a possibilité de se faire dispenser de certains cours tel que SOCIO, Psycho éco et gestion étant exactement le même programme.
Merci
del
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence BTS ESF et DUT Carrières Sociales
-
Mélanie
Re: équivalence BTS ESF et DUT Carrières Sociales
Il me semble que oui, il y a des cours allégé, mais à mon avis si tu veux réellement savoir, tu devrais contacter directement t'adresser à l'établissement où tu souhaite faire ton BTS !
Je pense que c'est différent selon chaque établissement et selon les volontés des directeurs ... !
Je pense que c'est différent selon chaque établissement et selon les volontés des directeurs ... !
-
maelle
je suis en premiere anné d iut cs option animation, et nos profeseurs nous affirmer que nous avons l 'equivalent du BTS esf dc si tu veus devenir conseillere ta juste à reprendre leur troisieme années, le DEESF
-
stephanie
bonjour,
Ah bon; on peut entrer en formation de conseillère sans ce fameux bts. Je trouve cela bizarre.
Le bts a changer mais je ne vois pas en quoi ?
Qui peut m'en dire plus ?
Mélanie peux tu me parler du dut carrière sociale.
Merci d'avance
Ah bon; on peut entrer en formation de conseillère sans ce fameux bts. Je trouve cela bizarre.
Le bts a changer mais je ne vois pas en quoi ?
Qui peut m'en dire plus ?
Mélanie peux tu me parler du dut carrière sociale.
Merci d'avance