Bonjour
je vais passer mon stage pratique du bafa durant les vac de dec et janvier et jmré connaitre les démarche administrative a effectuer car je ne trouve pas ces rensegnement
et je ne oudrais oublier de faire quelque chose
je vous remercie d'avance pour votre aide et a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démarche stage pratique BAFA
-
ludivine
Re: démarche stage pratique BAFA
salut ludivine bis
alors écoute pour ton stage pratique c'est simple!tu dois simplement trouver une structure d'accueil (centre sociaux,mairies...) et tu dois apporter ton livret de stage BAFA ainsi que le papier vert de la caf pour avoir des financement possible! sinon appelle la DDJS de ta commune ils sont la pour ca
voila!! bon stage a toi
-
sandrine
Re: démarche stage pratique BAFA
Salut ludivine
Je sors à peine de ma pratique, si tu as trouvé ta structure, tu amène dès le premier jour la feuille de ton livret bafa intitulé stage pratique et à la fin de tes 14 jours de stage ta direction doit le remplir et c'est à toi de le renvoyer à la DDJS du lieu de ton stage. Voilà, c'est tout simple!
Bon stage pratique :tv)
Je sors à peine de ma pratique, si tu as trouvé ta structure, tu amène dès le premier jour la feuille de ton livret bafa intitulé stage pratique et à la fin de tes 14 jours de stage ta direction doit le remplir et c'est à toi de le renvoyer à la DDJS du lieu de ton stage. Voilà, c'est tout simple!
Bon stage pratique :tv)