Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment fabriquer des marionnettes en papier mâché

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
obviousa

comment fabriquer des marionnettes en papier mâché

Message non lu par obviousa » 05 janv. 2009 20:40

Bonjour,

comment fabriquer des marionnettes en papier mâché, pour des enfants de 5 ans. Comment faire la tête, le corps?Dans l'attente de votre réponse

Y a t il d'autres moyens que vous connaissez pour fabriquer des marionnettes en quelques séances? merci par avance pour vos idées

Henri

Re: comment fabriquer des marionnettes en papier mâché

Message non lu par Henri » 16 janv. 2009 17:03

Normalement si tu as suivi une formation avec un bon organisme tu devrais trouver ta solution.
Sinon tu peux contacter une association de techniciens de l'animation qui pourra utilement te former.
Voici son mail : TOP FORMATION@aol.com

entre collègue salut

obviousa

Re: comment fabriquer des marionnettes en papier mâché

Message non lu par obviousa » 22 janv. 2009 01:15

bonjour
oui, j'ai fait ma formation et j'ai trouvé le moyen de faire mon activité: fabrication de marionnettes. Cependant j'aimerais savoir comment "diriger un atelier : jeux d'expression , quels jeux puis je proposer? Si tu sait estce que tu pourrais me dire les étapes, le déroulement à suivre,by

haj messaoud rihab

Re: comment fabriquer des marionnettes en papier m�ch�

Message non lu par haj messaoud rihab » 05 févr. 2009 14:39

chui une etudiante en architecture et je veux faire la conception d'une maison pour deux personnes qui fabriquent les marionnettes veuillez m'aider et m'envoyer des photos de votre atelier et de votre maison ou vous pratiqez la fabrication de vos marionnettes et merci d'avance.

Répondre