Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commen rediger mes idées pour le projet

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
obviousa

commen rediger mes idées pour le projet

Message non lu par obviousa » 05 janv. 2009 21:27

Le theme que j'ai choisi Marionnettes: pouvez vous me dire par rapport au projet, j'ai mis des idées mais comment rédiget mon projet d'animation merci pour votre aide

objectifs généraux....objectifs opérationnelle.

on ne m'a jamais vraiment montré pour décliner
Donner l'occasion aux enfants de fabriquer un objet fabriqué par la main humaine qui représente un être humain ou un animal et qui est animé par la main humaine pour transmetrre (en animant la marionette lui transmet sa sensibilité, son imagination, permettre aux enfnts d'être transporté ds un monde imaginaire, monde merveilleux

l'intéret développer l'éveil intellectuelle
-au niveau de la mémoire visuelle: observation, orieantation, organisation ds l'espace, latéralité, découpage, découvertes de nouveaux matériaux
-au niveau de la mémoire auditive:écoute, attention, respect des consignes

développer l'expression orale: vocabulaire
-expression artistique: créativité.
Pourrez vous m'aider à mettre en ordre , bien sûre si ce que je viens de dire est juste, j'attends ton aide

Aurez vous un exemple concret par rapport aux idées que j'ai mis,j'espère que ce n'est pas trop hors sujet, je suis un peu perdu. bonne année à vous

Répondre