Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coordinateur responsable famille/jeunesse

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

coordinateur responsable famille/jeunesse

Message non lu par veronique » 11 janv. 2009 15:51

bonjour à tous,

j'ai postulé comme coordinateur responsable famille jeunesse dans un centre socio culturelle....
j'aurais aimé savoir si parmi vous, quelqu'un pourrait m'expliquer les fonctions de ce type de poste, une journée type...

merci par avance véro

carline

Re: coordinateur responsable famille/jeunesse

Message non lu par carline » 13 janv. 2009 06:33

Bonjour Véro

Je connais le sujet mais il ne s'aborde pas de cette façon tu n'as pas de journée Type comme tu dis...
Bon je dois partir bosser si tu veux je te donnerai plus d'infos ce soir
Par contre qu'as tu comme formation et comme expérience....

C'est un boulot très interessant mais prenant

Bonne journée

véronique

Message non lu par véronique » 13 janv. 2009 15:06

bonjour Carline

merci d'avoir pris le temps de me répondre...

J'ai une expérience de 10 ans dans un camping comme responsable d'animation... travailelr dans un centre social, aide éducatrice dans education nationale
formation: compta et gestion, bts eco sociale et familiale, bpjeps...
voilà mon parcours...

je viens d'avoir un appel pr un entretien... et je ne sais pas ce que l'on attend de moi réellement, j'aurais voulu connaitre les fonctions de ce type de poste...
franchement je sais que cela ne sera peut etre pas évident mais ce type de poste me plairait beaucoup....
surtout concernant le contact avec les personnes...

je te remercie véro

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 janv. 2010 21:40

bonjour j'aimerais savoir ce qu'a donné ton entretien?
a quoi consiste le poste ?
merci

Répondre