Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appro PRH

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ari

Appro PRH

Message non lu par Ari » 13 janv. 2009 09:58

Bonjour,

Ceci est un appel au secours, j'ai un appro PRH à rendre pour clore mon DEFA, mais je ne sais plus du tout où je mets les pieds. Je suis à la recherche d'une méthodologie et d'exemples d'écrit. Sauvez moi^. Merci

Fr

Re: Appro PRH

Message non lu par Fr » 15 janv. 2009 14:37

Salut,

En gros tu dois faire une vingtaine de pages où tu confrontes ton expérience personnel à des théories que tu tires de recherches documentaires... Pour commencer tu dois trouver une problématique générale (une question que tu affineras par la suite), tu dois analyser tes questionnements (par la méthodologie de résolution de problèmes par exemple) en trouvant des éléments de réponses théoriques et/ou pratiques. Voilà en gros!

Ari

Message non lu par Ari » 07 févr. 2009 17:14

Bonjour,

Merci pour vos infos, c'est déjà un peu plus clair pour moi. Auriez vous la possibilité de m'envoyer par un mail un écrit d'approPRH. Merci.

xavier

Message non lu par xavier » 03 mai 2010 18:28

moi aussi je suis en recherche de modéle, car jepatauge pas mal, surtour par rapport à l'argumentaire théorique (et littéraire).
merci de me donner des pistes et quelques modéles si tu en as

Répondre