Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indice 260 convention collective animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Glopi

Indice 260 convention collective animation

Message non lu par Glopi » 19 janv. 2009 18:33

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel salaire par heure ou par jour correspond " Indice 260 convention collective animation " dans une annonce pour un emploi d'animateur ? Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance =) !

Julie

Re: Indice 260 convention collective animation

Message non lu par Julie » 20 janv. 2009 20:50

D'après moi, il faut multiplier l'indice par la valeur du point (5.56 de mémoire) pour obtenir le salaire BRUT mensuel ...

Glopi

Re: Indice 260 convention collective animation

Message non lu par Glopi » 21 janv. 2009 10:54

Grâce à ta réponse et en faisant des recherches plus approfondies je suis tombé sur ceci :
----
La valeur du point de la convention collective de l'animation passe à 5.56 € au 1 er janvier 2009

6/01/2009

L’avenant 100 de la convention collective de l’animation porte la valeur du point à 5.56 € au 1 er janvier.
Il est à notre que les prochaines augmentations ne sont pas encore connues, les partenaires sociaux négociant actuellement ce point.
----

Ce qui confirme tes dires,
Un grand merci Julie =)

Répondre