Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de "stage"

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

recherche de "stage"

Message non lu par Laurie » 20 mars 2009 11:30

Bonjour à tous,

Je suis actuellement volontaire au sein de l'association Unis Cité de Lens et je suis à la recherche d'un projet autonome qui est à peu près la même chose qu'un stage, pour le mois de juin.
J'aimerais faire ce stage dans un structure où travaillerait un ou des animateur socioculturel et si possible auprès d'enfant et/ou d'adolescent accueillis en foyer.
Je suis donc à la recherche de structures susceptibles de correspondre à mes critères ou d'un (ou plusieurs) animateur sociale susceptible de pouvoir m'aider dans mes recherche ou m'acceuillir en "stage" dans sa structure.
Ma recherche se limite au Nord Pas de Calais et plus précisement dans les environs de Lille, Bethune, Lens et Arras

D'avance merci de toute aide que vous pourrez m'apporter.

Laurie

Répondre