Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aprés la Troisiéme

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Aprés la Troisiéme

Message non lu par Audrey » 24 mars 2009 15:03

Bonjour je vais bientot sortir de ma troisiéme et jaimeré savoir , Combien de moyenne generale faut t'il avoir pour fair un BEP sanitaire et socilal ?? merci de me repondre au plus vite sil Vous plais

nina

Re: Aprés la Troisiéme

Message non lu par nina » 24 mars 2009 23:52

Heu si tu te diriges vers un bep sanitaire et social c'est que

soit

- c'est un choix perso quoique rarement

soit

-tes profs t'ont incité à choisir une orientation professionnelle estimant que tu ne pourrait pas rentrer en seconde général. So, tu n'a pas besoin de te mettre martel en tête tu rentrears en bep (on rentre en niveau V cela correspond à la 3ème) MAIS si j'ai un conseil à te donner renseigne-toi rapidos sur le bac st2s (anciennement sms) bon bah tiens un lien onisep
http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... Niveau%29=

et parles en à tes remps et à tes profs pour pouvoir dans le cas où la filière st2s t'intéresserai envoyer des dossiers au lycée technologique afin d'entrer en 2nd techno puis intégrer une première d'adaptation st2s.

Voili Voilou en tout cas t'as du courage de t'investir dans tes études à venir car à 15/16ans c'est pas facile de se projeter :)

Répondre