Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

camp itinerant

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiz

camp itinerant

Message non lu par Fiz » 27 mars 2009 22:16

Salut a tous!

je voudrais avoir vos temoignages, experiences, annecdotes, de camps itinerants avec les jeunes.

Merci pour vos reponses :)

elo

Re: camp itinerant

Message non lu par elo » 28 mars 2009 10:56

salut,

j'ai fait un camp itinérant en vtt l'été dernier
c'était une rencontre entre des jeunes bourguignons et des jeunes normands

c'était aussi une première pour moi mais j'ai trouvé ça vraiment génial, un peu galère pour tout ce qui était intendance, parce qu'il fallait faire les courses plusieurs fois par jour, on avait à dispo quelqu'un qui transportait tentes et affaires mais nous essayions un max de nous débrouillez par nous-meme pour les courses et autre.

j'en garde un super souvenir et me donne envie de recommencer dans l'avenir, certainement sous une autre forme, à voir

fiz

Message non lu par fiz » 04 avr. 2009 11:53

merci Elo pour ton petit temoignage

gaelle

Message non lu par gaelle » 06 janv. 2010 11:28

Bonjour

J'ai fait 2 camps itinérants : un en France, l'autre en Irlande-Écosse et j'ai bien aimé les deux expériences, après ce qui différait ctait la langue,soucis d'organisations en Irlande à cause de l'anglais mais cela à ajouter du piment dans l'aventure...Dans les 2 camps, on est tombé sur des jeunes motivés et volontaires et très débrouillards.....Bien cool

Gaelle

Cédric

Message non lu par Cédric » 08 oct. 2010 21:25

bonjour gaelle!
avec ma section pios on aimerait faire un camps itinérant en Irlande on cherche des infos contact endroit ou aller etc...
saurait-tu nous aidez???
merci a toi
a bientôt j'espère
Husky

Répondre