Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

aide pour animation

Message non lu par laura » 29 avr. 2009 22:02

bonjour jsui en stage en péri scolaire d'une école les enfants on entre 3 et 6ans jvoudré des idée de jeu ou d'annimation pour les enfants pour 1a 2h? MERSI De répondre laura

Fabienne

Re: aide pour animation

Message non lu par Fabienne » 03 mai 2009 18:52

Garde des bouteilles de lait en plastique,avec le bouchon, découpe au tiers de la hauteur, de façon à garder le goulot qui fera comme un bilboquet géant. Avec des balles de tennis de récupération, invente des tas de jeux. (seul: lancer, rattraper, main droite, main gauche, en l'air ou contre un mur, avec ou sans rebond, échange à 2, avec une balles ou 2 balles, contre le mur; etc... En général, ça plait bien!
Bon courage!

Chiry

club

Message non lu par Chiry » 26 mai 2009 21:29

bonjour,

je suis stagiere animateur
j ai reussi mon stage de base
et pendant les vacances je suis parti pour mon stage pratique ou je pars en camp pendant 10 jours j ai vu que dans mon horaire qu il avait vie quotidienne , veillee traditionelle et spectaculaire bon ca je sais ce que cela signifie mais il y avait aussi CLUB et je vais vous que je ne sais pas vraiment en quoi ca consiste si quelqu un peut m aider ca serait sympa
je fais ma formation a Vacances Vivantes

Répondre