quelqu'un aurait-il des idées d'activité pour ce theme ?
en général j'arrive toujours a trouver des petites choses mais ce theme ne m'inspire pas du tout ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
theme = avoir un autre regard
-
Jo
Re: theme = avoir un autre regard
Bonjour,
-Tu peux travailler sur "l'observation du monde des insectes..."
-ou bien essaye de détourner, de transformer des images (par exemple utilise des objets courants et réalise un montage, une construction qui ne rappelle pas l'objet initial...)
-prends des morceaux de phrases écrites sur des petits papiers jetés au hasard sur une table et essaye de les associer... c'est très intéressant aussi..
Ça va aller ?!
-Tu peux travailler sur "l'observation du monde des insectes..."
-ou bien essaye de détourner, de transformer des images (par exemple utilise des objets courants et réalise un montage, une construction qui ne rappelle pas l'objet initial...)
-prends des morceaux de phrases écrites sur des petits papiers jetés au hasard sur une table et essaye de les associer... c'est très intéressant aussi..
Ça va aller ?!
-
Ania
Re: theme = avoir un autre regard
Moi je vois plutot ca du point de vue de la culture : changer de regard, se défaire de ses stéréotypes, prendre conscience de l'importance de la culture, ouvrir son esprit etc. Mais certes "avoir un autre regard" c'est très vague, sur quel thème exactement?