Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur titres interne d'animatrice
-
eymere
concours sur titres interne d'animatrice
bonjour. je sui ash en cdd depui septembre 2007 dans une maison de retraite publique. je suis diplomée dun bac+2 (dut carrières sociales option animation socioculturelle). Mon diplome nest pas reconnu dans mon salaire. Jai passé début février 2009 un entretien (concours sur titre) avec mon drh depuis pas de nouvelles. Mon drh ma informé ce jour que qu'il attendait la publication au journal officiel... et il ma informé que quand ma nommination paraitra au journal que ds les deux mois suivant je passerais stagiaire. Pouvez méclairer concernant cette démarche? est aussi long que mon drh me le dit ou me raconte t'il du vent tout simplement? merci
-
Filali
Re: concours sur titres interne d'animatrice
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer en quoi consiste ton travail en tant que ash? Fais-tu de l'animation?
Tu exerces en tant que ash ou animatrice?
Peux-tu m'expliquer en quoi consiste ton travail en tant que ash? Fais-tu de l'animation?
Tu exerces en tant que ash ou animatrice?
-
pat06
Re: concours sur titres interne d'animatrice
Bonjour, a mon avis tu as eut simplement un entretien d'évaluation avec ton drh. Pour passer le concours sur titre il doit etre publier au jo tu as 2 mois pour déposer ton dossier de concours ( cv, lettre de motivation et conseiller des projets réalisés) ensuite la direction décide si elle veut convoquer les candidats ou simplement les recruter sur dossier.
La durée est longue ,mon établissement à fait une demande pour mon concours en décembre 2008 il est sortie au jo en mai et je dépose mon dossier lundi et le concours est en juillet et si tout vas bien je suis nommé au 1 aout. Bon courage
La durée est longue ,mon établissement à fait une demande pour mon concours en décembre 2008 il est sortie au jo en mai et je dépose mon dossier lundi et le concours est en juillet et si tout vas bien je suis nommé au 1 aout. Bon courage