Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur mairie de Paris salaire et poste

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Animateur mairie de Paris salaire et poste

Message non lu par Cécile » 19 juin 2009 15:41

Bonjour,
Je souhaite savoir à la suite du concours d'adjoint d'animation comment cela se passe t-il ?

On est affecté immédiatement ? Ou à la rentrée prochaine ?

Peut-on choisir l'arrondissement ou l'on souhaite travailler ?

On est directement titulaire ou stagiaire ? Si on est stagiaire, la période est bien de 1 an ?

A ton droit à une prime d'installation comme les autres fonctionnaires ?

Quel est le salaire ? Y a t-il une grille ?

Sachant que j'ai le bpjeps LTP pourrai je demander à être adjoint ? Possible de négocier ou pas justement les salaires ?

clair

Re: Animateur mairie de Paris salaire et poste

Message non lu par clair » 02 juil. 2009 18:35

Bonjour,

J'ai également été recue au concours.

Et voila ce que j'ai appris:

Avant le 30/06 on doit contacter des personnes afin de communiquer nos préférences de circonscription(ce qui équivaut a 1,2 ou 3 arrondissement) selon les places disponibles.

Courant de l'été, on est recontacter pour nous proposer plusieurs postes.

La date de début de poste est le 1er septembre.

Pour passer titulaire, il faut un an de stage:
sauf si tu as déja été embauché par la mairie de paris, ou tu peux faire valoir ton ancienneté comme du stage
sauf si tu es a Paris? parce que sur la brochure, il est indiqué que l'on est titularisé des la nomination (a voir donc)

A priori, la prime d'installation est valable. 2012€

Salaire (d'apres brochure) 1217€ nets mensuels
il y a une grille, selon les echelons, selon les grades etc

Tu peux toujours demandé un ajustement de salaires, et occupé un poste plus important, mais pas forcement mieux payé.

Bon courage et bonne rentrée!

Répondre