Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation d'une EHPAD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JESSICA

projet d'animation d'une EHPAD

Message non lu par JESSICA » 17 juil. 2009 15:21

Bnonjour,
voila j'ai passer un entretien pour un cdi, et celui ci sera positif a condition que je présente un projet pédagogique (pour l'animation auprès des personnes âgées) .
Mais le Hic c'est que j'ai déja monter diverse projet mais celui l ne me parle que très peu...
je ne sais pas par ou commencer...
j'ai donc énormément besoin de votre aide, si vous avez juste un plan, des conseils ou encore un exemple ca serait super...
car je dois faire mes preuves avant la fin de la semaine prochaine...
Je sais que c'est pas cool de leur aprt de me emttre al rpession mais je tiens a ce poste ...
MErci d'avance

Samantha

Re: projet d'animation d'une EHPAD

Message non lu par Samantha » 17 juil. 2009 22:16

bonjour,

coment peut on te demander de réaliser un projet pedagogique sans que tu connaisse le public??
je pense que c'est une arnaque on te demande de fournir un travail pour lequel tu ne sera pas payer et tu n'a en plus pas l'assurance d'etre prise!

je veux bien t'aider tu peu me contact sur mon email lucyolle222@hotmail.fr

a bientot

Répondre