Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partenariat
-
noè
partenariat
bonjour,je suis animatrice pour personne agèes attainds demaladie d'alzheimeret je souterais monter des ateliers avec des partenariats de l'exterieur(nous avons dèjà un paerteneriat avec la crèche :inter-gèneration)mais je ne sais pas comment faire et sur quel theme?
-
Céline
Re: partenariat
Salut Noé,
Je crois que je t'ai répondu sur un autre sujet déjà dans le forum alors je continue sur ce thème du partenariat.
Tu peux échanger avec d'autres établissements (maison de retraite, foyer logement, MAS) ou avec des enfants (école, CLSH...).
Après les thèmes peuvent être très variés comme les jeux de société,la gym douce ou encore bricolage mais aussi expo, discussion autours des métiers et de l'école d'autrefois...
Si tu veux autre chose voici mon mail"celinerochais@voila.fr"
Je crois que je t'ai répondu sur un autre sujet déjà dans le forum alors je continue sur ce thème du partenariat.
Tu peux échanger avec d'autres établissements (maison de retraite, foyer logement, MAS) ou avec des enfants (école, CLSH...).
Après les thèmes peuvent être très variés comme les jeux de société,la gym douce ou encore bricolage mais aussi expo, discussion autours des métiers et de l'école d'autrefois...
Si tu veux autre chose voici mon mail"celinerochais@voila.fr"