Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage en animation 2010

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gillouj

Recherche de stage en animation 2010

Message non lu par Gillouj » 08 janv. 2010 16:48

Bonjour à toutes et a tous,

Comme le titre l'indique je cherche un stage pour la période du 25 mai au 26 juin 2010 en animation.

Je suis actuellement en D.U.T carrières sociales et je recherche une association ou un établissement qui pourrait me permettre d'effectuer un stage au près d'un public soit extra muros ou intra muros et dans le secteur soit socioculturel ou socio éducatif ou socio médical.

Je dois effectuer ce stage hors département du 37 et j'aimerai bien le faire dans une EHPAD ou un foyer pour personne déficiente intellectuel.

Si vous pourriez m'aider ça serait sympa car c'est vraiment la galère de trouver c'est fichu stage

merci d'avance

Céline

Re: Recherche de stage en animation 2010

Message non lu par Céline » 08 janv. 2010 18:16

Salut,

Je suis animatrice en EHPAD dans le 49 (maine et loire). Il faudrait que tu précise : est ce qu'il faut que sur ton lieu de stage, il y ait une animatrice à templs plein ou peu importe, si il faut qu'elle soit diplômée ...
Je t'explique ; dans ma structure, on accueille des stagiaires et tant mieux car c'est très enrichissant pour nous d'avoir parfois un regard extérieur. Le problème est que je ne suis pas encore diplômée et que je suis à mi temps (ça fait 6 ans que je suis sur le poste d'animation.
Si tu veux en parler, contacte moi directement sur celinerochais@voila.fr
A+

Répondre