Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ado 11-17ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jm

ado 11-17ans

Message non lu par jm » 26 janv. 2010 14:49

salut,je suis actuellement animatrice d'ado. J'ouvre l'espace ado tous les soirs de 17h à 19h,les ado font du ping pong,et baby-foot et ne veulent rien faire d'autre,on leur propose du graff des ateliers slam rap etc...,mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide si vous avez des activité a me proposer,je serais super contente,alors n'hésiter pas.

Nasser

Re: ado 11-17ans

Message non lu par Nasser » 28 janv. 2010 10:34

Salut sa va ? je suis aussi animateur jeunesse et c'est vrai qu'il est difficile d'intéressé des jeunes sur des activités pédagogique, il fonctionne souvent au donnant donnant! Tu peux leurs proposé des sorties culturelles des concert a allé voir pour doucement leur donné envie de faire des projets culture urbaine! tu es de quelle region? repond sur mon mail

Répondre