Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
nayhane
projet d'animation
salut je cherche quelques idées pour mon projet en maison de quartier qui vise à attirer les filles en maison de quartier. pourriez vous m'aider.
-
Laetitia
Re: projet d'animation
Bonjour,
Pour commencer je te dirais d'aller à leurs rencontres et de discuter avec elles. Essayer de comprendre ce qui les interessent, ce dont elles ont envie. Pourquoi elles ne viennent pas en maison de quartier ? Après il sera plus simple pour toi de mettre des choses en place pour qu'elles aient envie d'y venir...
Pour commencer je te dirais d'aller à leurs rencontres et de discuter avec elles. Essayer de comprendre ce qui les interessent, ce dont elles ont envie. Pourquoi elles ne viennent pas en maison de quartier ? Après il sera plus simple pour toi de mettre des choses en place pour qu'elles aient envie d'y venir...
-
aurelie
bonjour,
moi je suis en stage en FJT et je dois faire une animation autour de la vie quotidienne.Je bloque sur la vie quotidienne dans un foyer de jeunes travailleurs, pouvez-vous m'aider
Merci beaucoup
aurelie
moi je suis en stage en FJT et je dois faire une animation autour de la vie quotidienne.Je bloque sur la vie quotidienne dans un foyer de jeunes travailleurs, pouvez-vous m'aider
Merci beaucoup
aurelie
-
tchina
je travail avec les personnes agees en ehpad et mon projet c'est la patisserie.je recherche quelqu'un pour me faire part d son projet se serait trop sympa.