Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nayhane

projet d'animation

Message non lu par nayhane » 26 janv. 2010 22:28

salut je cherche quelques idées pour mon projet en maison de quartier qui vise à attirer les filles en maison de quartier. pourriez vous m'aider.

Laetitia

Re: projet d'animation

Message non lu par Laetitia » 27 janv. 2010 22:05

Bonjour,

Pour commencer je te dirais d'aller à leurs rencontres et de discuter avec elles. Essayer de comprendre ce qui les interessent, ce dont elles ont envie. Pourquoi elles ne viennent pas en maison de quartier ? Après il sera plus simple pour toi de mettre des choses en place pour qu'elles aient envie d'y venir...

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 févr. 2010 18:31

bonjour,
moi je suis en stage en FJT et je dois faire une animation autour de la vie quotidienne.Je bloque sur la vie quotidienne dans un foyer de jeunes travailleurs, pouvez-vous m'aider
Merci beaucoup
aurelie

tchina

Message non lu par tchina » 01 févr. 2010 21:20

je travail avec les personnes agees en ehpad et mon projet c'est la patisserie.je recherche quelqu'un pour me faire part d son projet se serait trop sympa.

Répondre