Bonjour!
Je suis actuellement en 2ème année de DUT CS animation sociale et socioculturelle...donc en pleine rédaction de mémoire....Dans ce cadre là on me demande de réaliser des entretiens (que j'ai déjà réalisé) seulement j'aurais besoin de plus de données. Ce forum me parait donc être un outil utile de récolte d'avis même s'il est assez peu conventionnel!
Mon sujet est autour des conséquences pour les associations qui répondent à un marché public. Ainsi lors de mes entretien j'aborde différents thèmes sans poser de questions précises afin de laisser plus de liberté à la personne avec qui je m'entretiens.
Les thèmes sur lesquelles j'aimerais avoir votre point de vue sont:
-identités associatives:
valeurs associatives, association gestionnaires, entreprises associatives...
-rapport aux pouvoirs publics:les rapports entretenu dans le cadre de subventions, dans le cadre d'une délégation de service public ou de réponse à un marché public, conséquences pour les associations au niveau de leur capacité d'innovation, d'autonomie ...
-gestion: dans le cadre d'un rapport étroit avec les pouvoirs publics aux niveau des contraintes, des ressources, des projets, de l'évaluation, de la formation
-perspectives d'avenir: évolution, risques.
Merci à vous qui prendrez le temps de répondre à mon sujet !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)