Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cnag 2010

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

cnag 2010

Message non lu par moi » 27 nov. 2010 15:35

voilà je fais partie des anims qui étaient au cnag 2010 à issy les moulineaux.

j'aurai aimé avoir votre ressenti sur ce cnag , les points positifs, les points négatifs.

pour a part j'ai bien aimé la valorisation de notre travail à travers les discours des intervenants ainsi que la médecin coordinatrice dont la philosophie, tend vers plus d'activités que de médicaments, "utopie" pu réalité? qu'importe, le but est de vouloir tendre vers ce but..

pour le négatif ,je regrette de ne pas avoir eu plus l'occasion d'échanger directement avec des animateurs d'autres établissement .je ne critique pas les responsables du cnag je pense que c'était peut etre à moi d'aller plus au devant des autres animateurs.

animateur en unité alzheimer j'aurai aimé avoir l'occasion de cibler les autres animateurs et animatrices qui travaillent avec le meme public que moi, afin d'échanger nos coordonnées et nos idées.

Répondre