Bonjour,,
Je suis stagiaire dans un centre de loisirs, et Mmercredi prochain c'est le carnaval ! Il me faut être déguisé en un membre de famille.. Je choisis de faire la petite fille, à part les deux couettes ou tresses et sac à dos dora je ne sais pas du tout comment m'habiller.. Une idée ?!
Pour le mois de mars, le mercredi après-midi je m'occupe d'enfants petits, âgés de 2-4ans maximum. Le thème est sur la famille, et surtout les générations passées ! En faite sle centre va recevoir la visite des grands-parents qui revient de Turquie puisqu'il y a des gros soucis dans le monde arabe.. Et on se concentre sur les méthodes d'avant, tout ce qu'il y a attrait au passé. Pour trouver des activités sur ça, pour des tout petits, je galère vraiment.. surtout qu'il faut que sa soit variés et riches. J'avais une idée que les grands-parents veulent leur faire découvrir les musiques ancienne, du genre jazz, country, rock and roll.. mais pour eux je pense pas que sa sot adapté.. J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)