Bonjour!je commencerais à m'occuper d'ados de 12 à 14 ans tous les samedis à compter du 12 mars 2011,
j'ai besoin d'idées pour des jeux et des activités pour les occuper la dernière demi-heure de la fin.
j'ai pensé à des activités sportives (foot-ball et volley-ball)mais j'ai envie de changer de sport.
je ne connais pas beaucoup d'activités également à part les bracelets, mais les garçons ne vont pas vouloir faire ça!!!
vous n'avez pas d'idées à me donner?svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités jeux
-
sarah
Re: activités jeux
bonjour Malia,
je ne sais pas ce que tu as en matériel dans ta structure
mais pour occuper tes jeunes une petites demi heure, tu pourrai peut etre faire des parties de ping pong
ou encore proposer des jeux de société si tu en as dans ta structure ...
Deplus sur le site planet anim tu as plein d'idée de jeux extérieurs que tu peux leur proposer
si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur mon e-mail netoileuh@gmail.com
je ne sais pas ce que tu as en matériel dans ta structure
mais pour occuper tes jeunes une petites demi heure, tu pourrai peut etre faire des parties de ping pong
ou encore proposer des jeux de société si tu en as dans ta structure ...
Deplus sur le site planet anim tu as plein d'idée de jeux extérieurs que tu peux leur proposer
si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur mon e-mail netoileuh@gmail.com
-
Malia
Re: activités jeux
Merci Sarah, je ne connaissais pas ce sîte, et pour les petites idées, je n'y avait pas pensé!
j'ai noté ton mèl, thanks!
à bientôt.
j'ai noté ton mèl, thanks!
à bientôt.