Salut futurs collègues!
Pour ceux et celles qui entrent en 1ère année d'éduc à la rentrée, pas de réunion de présentation en vue avant septembre...
Ca pourrait être sympa de se rencontrer autour d'un verre ou d'une bouffe. L'occaz de discuter avec ceux avec qui on va partager 3 ans de nos vies!!
Faites passer le mot et tenez au courant sur ce forum!
On a toutes les vacs mais donnez vos dispo pour ceux qui bossent ou qui sont pas dans le coin.
A bientôt
Teafan
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré rentrée ites brest guipavas
-
cindy
Re: pré rentrée ites brest guipavas
salut a tous!!!
effectivement ca pourrait etre sympa de se rencontrer avant la rentré, enfin pour moi ca va etre chaud je bosse est je ne suis pas du coins!!
d'ailleur j'auri voulu vous demander des renseignement!
je cherche un appart et vu que ca va etre asser difficile de venir plusieur fois sur brest pendant l'été j'aurai voulu savoir si vous avier des tuyaux pour trouver mon bonheur; genre journaux locaux, site internet,...! merci d'avance!
a bientot!
et au faite FELICITATION
effectivement ca pourrait etre sympa de se rencontrer avant la rentré, enfin pour moi ca va etre chaud je bosse est je ne suis pas du coins!!
d'ailleur j'auri voulu vous demander des renseignement!
je cherche un appart et vu que ca va etre asser difficile de venir plusieur fois sur brest pendant l'été j'aurai voulu savoir si vous avier des tuyaux pour trouver mon bonheur; genre journaux locaux, site internet,...! merci d'avance!
a bientot!
et au faite FELICITATION
-
céline
salut cindy, comme toi je suis en recherche d'un appart si je suis prise, ce que je peux te conseiller c le site le bon coin et vivastreet sinon tu as aussi paru vendu et l'agence océade a brest mais qui entraine des frais supplémentaires...Avec tous ces sites tu devrais trouver quelque choses car il y a des nouveautés régulièrement.Voila j'espere t'avoir aider un peu et bon courage dans tes recherches, et a l'année prochaine peut etre (je suis 9 éme sur la liste d'attente).
-
teafen
Salut
Moi je suis en première année pour l'instant à l'ITEs et on a prévu d'organiser un truk pour préparer des éventuelles coloc et covoiturages. Au pire, tu peux réserver quelques semaines à la cité u et prendre une coloc avec des gens de l'ites.
Si besoin: teafen@hotmail.fr
A septembre!
Si vous voulez passer avant jpeux vous filer un coup de main pour la recherche d'appart (bons coins, prix raisonnables...)
Moi je suis en première année pour l'instant à l'ITEs et on a prévu d'organiser un truk pour préparer des éventuelles coloc et covoiturages. Au pire, tu peux réserver quelques semaines à la cité u et prendre une coloc avec des gens de l'ites.
Si besoin: teafen@hotmail.fr
A septembre!
Si vous voulez passer avant jpeux vous filer un coup de main pour la recherche d'appart (bons coins, prix raisonnables...)