Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raillard fanny

projet

Message non lu par raillard fanny » 13 mai 2011 11:00

bonjour ,
je suis coiffeuse en maison de retraite
j'ai choisi de monter un défilé de mode dans ma strucrure pour personnes agées.
Mais j'ai un peu de mal à construire le projet,pouvez vous m'aider
merci d'avance

Nath

Re: projet

Message non lu par Nath » 15 mai 2011 13:48

Vous aurez du mal a obtenir des réponses. Puisque pour monter ce projet il serait bien au préalable que vous en parliez a l'animateur social et a l'équipe pluriprofessionnelle. Les AMP peuvent vous orienter pour le réaliaser, mais n'oubliez pas le rôle important de l'animateur. Vous ne pourrez pas mettre en place un tel projet sans la collaboration des autres professionnels.

raillard

Re: projet

Message non lu par raillard » 16 mai 2011 09:53

je suis tout a fait d'accord avec vous mais je suis salarié de cette maison de retraite j' intervient tous les jours je fais parti de entre "de l'animation"ou plutôt de la vie sociale de l'établissement
sauf que pour le moment l'animatrice et absente depuis quelques mois donc pas grand monde vers qui me tourner!!!
j'ai déjà quelques base sur ce projet mais pas suffisamment et surtout un regard extérieur sur ce projet après quelques rencontre avec 2 amp qui ne m'ont pas beaucoup eclairé!!
cordialement
fanny

Répondre