Bonjour!!
J'ai vraiment besoin d'avis pour ma lettre j'ai une session qui commence bientôt et je n'en ai eu vent qu'il y a très peu de temps les places risquent d'être chères !
Je n'arrive pas à organiser ce que j'écris et ne sais pas si c'est assez pertinent ...
Je suis actuellement animatrice en centre de loisirs créatifs et titulaire du BAFA depuis 2007.
Durant mon parcours proffessionel j'ai eu l'occasion de travailler dans différents établissements qui m'ont permis de me diversifier dans l'animation.
En effet j'ai participé à des activités au sein d'un centre de loisirs doté d'une ferme pédagogique et y ai fait vivre divers projets en collaboration avec d'autre structures telles que des maisons de quartier, stations vacances , ateliers créatifs, base jeunesse et centre de loisirs maternelles .
J'ai également travaillé en zone urbaine sensible et en ateliers à caractère technique .
Le métier d'animateur me passionnant, je souhaiterais vivement suivre la formation BPJEPS Loisirs tout public afin d'améliorer mes compétences, d'acquérir de nouvelles expériences et à terme de diriger une structure de loisir .
Je suis dynamique, j'aime le travail d'équipe, les échanges avec les enfants, partager de nouvelles idées et élaborer des projets .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)