Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement d'un BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

Financement d'un BPJEPS

Message non lu par kevin » 20 oct. 2011 14:00

Bonjour

Je voudrai commencer une formation BPJEPS loisirs tous public, mais mon gros probleme est de trouver des financements, en effet pole emploi ne finance pas ce type de formation, je ne suis pas salarié donc je n'ai pas le droit au fongecif (meme si j'ai ete assistant d'education pendant 5 ans). Enfin j'ai 30 ans donc je ne suis pas prioritaire pour les aides financiere de la region...... Merci par avance!!!!!

Mathieu 64

Re: Financement d'un BPJEPS

Message non lu par Mathieu 64 » 09 oct. 2012 12:27

Salut, je suis dans le même cas de figure que toi. Je veux passer le BPJEPS Métier de la forme, mais étant assistant d'éducation impossible de bénéficier du CIF, et si je démissionne je ne toucherais aucune aide ... comment faire? as tu eu des réponses? Ma formation commence en janvier... Si quelqu'un pouvais nous aiguiller se serait top!! Merci

Répondre