Bonjour à tous,
j'aurai simplement voulu savoir si vous pensez que 43 ans est trop "vieux" pour passer le BPJEPS.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS Ã 43 ans?
-
TOFFANIM
Re: BPJEPS Ã 43 ans?
On est jamais trop vieux pour obtenir de nouveaux savoirs et une qualification, à moins de ne plus en avoir envie !
Quand j'ai passé le BP, notre promo, c'était une jeune de 19 ans et une ancienne de 41 ans, les 2 personnes ont bien intégré le groupe et elles ont validé leur diplome !
Par contre pour le BAPAAT, le public est vraiment tres jeune, mais pour le BP pas de problème !!!
Quand j'ai passé le BP, notre promo, c'était une jeune de 19 ans et une ancienne de 41 ans, les 2 personnes ont bien intégré le groupe et elles ont validé leur diplome !
Par contre pour le BAPAAT, le public est vraiment tres jeune, mais pour le BP pas de problème !!!
-
Doudoune
Bonsoir
J'ai eu mon BPJEPS en juin dernier et 40 balais en octobre dernier....
Alors fonce !!!
J'ai eu mon BPJEPS en juin dernier et 40 balais en octobre dernier....
Alors fonce !!!
-
christian64
Merci pour tes encouragements !!
Au niveau de l'emploi, as tu des opportunités maintenant que tu as ton diplome?
Au niveau de l'emploi, as tu des opportunités maintenant que tu as ton diplome?
-
Soso
bonjour
dans ma promo, une moitié de jeunes de la vingtaine, une autre plus mûre ( un de 36 ans, une autre de 42 ans, de 48 ans, la plus âgée 53 ans ), ils ont eu des opportunités de boulot avant même la fin de la formation...Même certains de nos formateurs qui avaient un âge commun, s'étaient réorientés dans ce domaine ( ancien gendarme...), fonce fonce !!
dans ma promo, une moitié de jeunes de la vingtaine, une autre plus mûre ( un de 36 ans, une autre de 42 ans, de 48 ans, la plus âgée 53 ans ), ils ont eu des opportunités de boulot avant même la fin de la formation...Même certains de nos formateurs qui avaient un âge commun, s'étaient réorientés dans ce domaine ( ancien gendarme...), fonce fonce !!
-
sylvia
Bonjour,
je viens de commencer une formation bpjeps animation sociale, il y a deux semaines. J'ai 53 ans. dans notre groupe nous allons de 20 à 57 ans, alors vas y si c'est ton envie, écoute toi.
Bon courage.
je viens de commencer une formation bpjeps animation sociale, il y a deux semaines. J'ai 53 ans. dans notre groupe nous allons de 20 à 57 ans, alors vas y si c'est ton envie, écoute toi.
Bon courage.
-
nymphea
Bonjour
J'ai aussi presque 40 ans et je désire aussi passer le BP pourriez vous me dire où me renseigner?
merci
J'ai aussi presque 40 ans et je désire aussi passer le BP pourriez vous me dire où me renseigner?
merci