Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

BPJEPS animation sociale

Message non lu par Caro » 07 oct. 2012 17:35

Bonjour

je souhaite m'inscrire sur une formation BP animation sociale à partir de février 2013

la formation aura lieu à Paris mais je réside encore dans le sud pour l'instant , mon lieu d'habitation à Paris dépendra de mon lieu de stage

c'est pour celà que je souhaite dés a présent trouver un stage en lien avec cette formation

si quelqu'un à des pistes ou des infos n'hésitez pas

merci

Flo

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par Flo » 08 oct. 2012 06:25

Salut,
Je suis moi même en recherche d'un lieu de stage pour la même formation et mon seul conseil c'est d'envoyé partout!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi car pour l'instant je n'ai que des réponse négative... Après moi je demande un contrat pro puisque j'ai 25 ans révolu!!!
Bon courage à toi

Caro

Message non lu par Caro » 08 oct. 2012 23:42

salut

Merci pour ta réponse , c'est un peu galere je pense pour trouver mais bon on finira bien par en trouver un.

Tu compte te le faire financer ? car de mon coté j'ai tapé un peu à toutes les portes et du fait de mes 27 ans je n'es pas le droit à des aides ce que je trouve assez aberrant mais bon !

Flo

Message non lu par Flo » 09 oct. 2012 20:05

ben j'aimerais bien car je suis dans le même cas que toi!! Si je ne trouve pas je prendrai un crédit étudiant je pense!! Tu viens d'où?

Caro

Message non lu par Caro » 10 oct. 2012 00:58

En effet y a des credits etudiants mais galere aussi

Je suis Marseille mais je compte passer la formation avec l IFA a Paris sa debut en fevrier 2013 le temps de trouver une solution et surtt un logement sur Paris

Et toi tu compte le faire avec qui ?

Flo

Message non lu par Flo » 10 oct. 2012 21:36

pareille! tu as envoyé ton dossier pour l'école?

Caro

Message non lu par Caro » 11 oct. 2012 15:58

Non pas encore car il me manque des papiers mais au moins avant octobre faut que je l envoi. Et toi ? La dame au tel ma dis qu on avait jusquau 4 janvier pour l envoyer

Tu habite dans quel departement ?

Flo

Message non lu par Flo » 11 oct. 2012 20:53

Moi oui je l'ai déjà envoyé!! je suis une stresser de la vie...LOL Moi j'habite dans le val d'oise (95) banlieue nord de paris

Caro

Message non lu par Caro » 12 oct. 2012 14:35

:-) cest pas plus mal si tu la deja envoyee perso jai tendance a tout faire a la derniere minute :-

Je connais bien le val d oise d ailleurs cest par las bas que jaimerai trouver un logement

Je suis du 91 a la base avant d avoir migrer dans le sud :-

Et tu boss ds l animation a cote ?

Répondre