bonjour,
je suis actuellement en formation de préparation pour la formation bpjeps ltp et je recherche des stages j aurai voulut savoir si vous auriez des pistes.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage animateur socioculturel
-
Al'
Re: recherche de stage animateur socioculturel
Slt,
Tu peux voir avec le pôle emploi qui peux débloquer des fonds (dans le cadre d'un CAE me semble t-il, mais à vérifier). Cela permettra aux structures de te prendre plus facilement si elles sont aidés pour embaucher.
Sinon appel la DDCS de ton département, eux connaissent les structures et les aides existantes. C'est leur travail.
Bonnes recherches !
Al'
Tu peux voir avec le pôle emploi qui peux débloquer des fonds (dans le cadre d'un CAE me semble t-il, mais à vérifier). Cela permettra aux structures de te prendre plus facilement si elles sont aidés pour embaucher.
Sinon appel la DDCS de ton département, eux connaissent les structures et les aides existantes. C'est leur travail.
Bonnes recherches !
Al'
-
julia05
Re: recherche de stage animateur socioculturel
tous dépends si tes stage sont rémunéré ou pas. Dans le premier cas je sais pas trop si c non dis moi dans qu'elle type de structure tu cherche, les dates les lieux...
je pourrais te donnais quelques piste car perso je n'ai pas eue trop de difficulté à trouver
juliafagot@wanadoo.fr
julia
je pourrais te donnais quelques piste car perso je n'ai pas eue trop de difficulté à trouver
juliafagot@wanadoo.fr
julia