Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'aide pour un entretien de cesf

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christalle

Demande d'aide pour un entretien de cesf

Message non lu par christalle » 23 juin 2014 02:06

Bonjour
Pouvez vous m'aider à préparer mon entretien d'embauche.

C'est pour un poste de CESF dans un CCAS. je n'ai pas le concours d'assistant socio éducatif. Mais j'ai le concours d'animateur territorial. Puis je demander lors de l'entretien de faire prévaloir mon concours d'animateur territorial?

Celui d'assistant socio educatif étant difficile à obtenir. Il y a beaucoup de candidats, peu de postes proposés.

Lors de ma candidature ,je leur avait fait parvenir l'attestation de mon inscription sur la liste d'aptitude au concours d'animateur. je me suis demandée si c'était possible de faire prévaloir ce concours sur un poste de CESF en CCAS.

Par ailleurs quel salaire pourrais je demander? je suis déjà fonctionnaire de catégorie C avec un indice de 329,13 ans d'ancienneté . Je touche un salaire net de 1400 euros net sans les primes.

Merci à celle qui peuvent m'aider

Répondre