salut tout le monde,
j'ai été repechée sur la liste complementaire vers mi juillet et maintenant à moi la recherche d un stage pour la mi octobre...
j'avoue que c est un peu dur surtout pendant les vacances d'été! J'habite dans l ain vers Bellegarde si qq un connait et je souhaiterai faire mon premier stage dans le milieu du handicap. Si qq un connait les structures qui existent dans le coin, ça m aiderait enormement!
voili, merci et bon été à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage ifts echirolles
-
nath
Re: 1er stage ifts echirolles
bonjour marie
félicitations à toi, nous allons donc être ensemble durant ces 3 années.
je ne connais pas Bellegarde, mais j'ai fais mes recherches de stages via le site " LE CREAI" sur internet et là tu auras les adresses des établissements de tout Rhones Alpes.
Etant fin juillet ils sont tous en vacances, mais dès fin aôut je te conseille d'appeler (prépare déjà une lettre de motiv et un cv type)
bonne vacances
nat
félicitations à toi, nous allons donc être ensemble durant ces 3 années.
je ne connais pas Bellegarde, mais j'ai fais mes recherches de stages via le site " LE CREAI" sur internet et là tu auras les adresses des établissements de tout Rhones Alpes.
Etant fin juillet ils sont tous en vacances, mais dès fin aôut je te conseille d'appeler (prépare déjà une lettre de motiv et un cv type)
bonne vacances
nat